Presentation Tanki

Venez vous présentez (OBLIGATOIRE).

Presentation Tanki

Messagepar Tanki » 02 Nov 2015, 20:34

Bonjour,

IRL
Prénom/Pseudo : Clément alias 'Tanki'
Age : 25 ans
Profession : actuellement Interimaire/chômeur ;)
Ville : Limours (91 sud-ouest entre les Ulis et Dourdan)
Loisirs : Jeux vidéo, informatique, les potes et l'airsoft bien sûr ;)



WoW
Pseudo: Tånki
Race: Mort-vivant
Spé: Tank / Arms
Divers: toutes les classes +100 et tous les métiers +700



Airsoft
Matos : Well MB-01, GsG 522, CM16 et MK 23, S19 Starkarms, G18 AEP (le P99 étant trop puissant il reste au chaud chez moi^^)
Tenues : CCE et OD
Styles de jeu : Sniper/eclaireur/medic/SL/fantassin .... ^^

Décris toi en quelques lignes : Je suis un grand joueur de jeux vidéo (cs,wow ...) et ayant des amis ce (re)mettant a l'airsoft je me suis dit que c'était à mon tour de crapahuter dans la forêt ^^, assez calme et aimant la précision depuis toujours je me suis tout de suite orienter vers un style de jeu Sniper et sa marche pas mal ;) Jouant beaucoup CQB j'ai vite changer de répliques pour une GsG 522 full métal.
Comment as-tu découvert l'airsoft : Je pense comme beaucoup dans notre plus jeune âge avec les petits pistolets Spring ^^ Sinon plus sérieusement il y a quelques années, un ami fut gérant d'un magasin d'airsoft ce qui me donna l'occasion de vraiment découvrir l'aisoft.
Depuis combien de temps : Des amis et moi avions acheter des PA il y à quelques temps(années), et depuis peu(Mai 2015) nous nous sommes enfin équiper entièrement (ou presque^^) et jouons régulièrement.


À Bientôt.
*Nous n'avons pas les même camo mais la même passion*
Dans le doute pas de doute tu es OUT

Tånki
Tanki
Administrateur du site
 
Messages: 23
Enregistré le: 07 Oct 2015, 18:17

Retourner vers Presentation

cron